Le premier film valait surtout par le tandem Big Daddy - Hit Girl, il tenait donc sur les épaules de Nicolas Cage et de la très jeune Chloé Moretz qui, avouons-le, déchirait l'écran. Pour ce second Opus, Hit-Girl étant devenue orpheline c'est donc sur elle que se repose le scénario. On regrettera l'absence de Nicolas Cage mais il faut reconnaître que la gamine de 15 ans arrive à relever le gant, même si la toile est moins bonne, Chloé Moretz nous fait encore passer de très bons moments que ce soit par ses cascades où sa manière de parler aussi crue que déjantée. On ne peut en effet parler de vulgarité parce que c'est subtil et bien trop drôle. Je regretterai le personnage, mais il n'y aura fort probablement pas de Hit-girl le retour, Chloé Moretz a pris de l'âge et tout au plus pourrait-on envisager un Hit-Woman qui ferait perdre tout son charme au personnage.
Problème lors du chargement des informations
Toutes nos excuses, nous n’avons pas pu afficher les informations relatives à la personne responsable en raison d’un problème. Rechargez la page ou réessayez ultérieurement.
Problème lors du chargement des informations
Toutes nos excuses, nous n’avons pas pu afficher les informations du fabricant en raison d’un problème. Rechargez la page ou réessayez ultérieurement.
Problème lors du chargement des informations
Toutes nos excuses, nous n’avons pas pu afficher les images de sécurité des produits en raison d’un problème. Rechargez la page ou réessayez ultérieurement.