Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Entrez votre adresse

DC DELUXE: Edition spéciale Relié – Edition limitée, 10 novembre 2023

3,8 3,8 étoile(s) sur 5 4 évaluations

Deux héros, maudits par de sombres tragédies, voient leurs chemins se croiser à nouveau... mais pas par choix ! Quel sinistre ennemi est à l'oeuvre, opposant le Chevalier Noir aux Hellspawn ? Des ombres de Gotham City à New York, cet événement épique est la superproduction que vous attendiez depuis plus de vingt ans !
En lire plus En lire moins

Description du produit

Quatrième de couverture

RETROUVAILLES MUSCLÉES DE DEUX ICÔNES DE LA POP CULTURE

à propos de l'auteur

Greg CAPULLO fait ses premiers pas dans le métier chez l'éditeur Marvel, où il travaille sur des séries comme Quasar ou X-Force, puis rejoint Image Comics avec les titres Spawn, Angela et The Haunt. Il développe également son premier projet creator-owned : The Creach, pour lequel il est à la fois scénariste et dessinateur. Depuis 2011, il travaille aux côtés de Scott Snyder sur la version « New 52 » de BATMAN. En dehors des comics, Greg a collaboré avec le groupe Korn et Disturbed, sur la pochette de leurs albums. Il a contribué à l'univers de World of Warcraf en réalisant plusieurs illustrations, travaillé avec Jodie FOSTER sur le design des personnages des séquences animées du flm The Dangerous Lives of Altar Boys, et sur la série animée Spawn, créée par Todd McFARLANE.

Détails sur le produit

  • ASIN ‏ : ‎ B0C8CHH799
  • Éditeur ‏ : ‎ Urban Comics Editions; Illustrated - Unnumbered copies édition (10 novembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 176 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1026827825
  • Dimensions ‏ : ‎ 18.6 x 1.7 x 28.2 cm
  • Commentaires client :
    3,8 3,8 étoile(s) sur 5 4 évaluations

Commentaires client

3,8 étoiles sur 5
3,8 sur 5
4 évaluations globales

Meilleures évaluations de Belgique

Il y a 0 commentaire et 0 évaluations venant de Belgique

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Matt
3,0 sur 5 étoiles Pour les fans hardcores
Commenté en France le 26 novembre 2023
Ce comics est vraiment à réserver aux fans les plus ardus de Batman et où de Spawn.
À savoir que sur les 176 pages de l’album, l’histoire en elle même n’en fait qu’1/3 du volume. Le second tier c’est la même histoire en noir et blanc et en vo, et la dernière ce sont les crayonnés. À cela se rajoute la galerie des couvertures. Ce n’est pas la première fois qu’Urban Comics fait le coup, et je ne suis vraiment pas fan de cette méthode, et autant je vois l’intérêt de la version crayonné, autant celle en noir et blanc est pour le moins dispensable.

Concernant l’histoire, Todd Mc Farlane est resté dans le très classique, et même si le scénario est maîtrisé, un peu plus de de fun aurait été préférable. La fin ouverture laisse par contre dubitatif. Depuis la dernière collaboration il s’est passé 30 ans, donc je donne peu d’espoir à une éventuelle suite.
Au dessin et à l’encrage on retrouve Greg Capullo et franchement il rien à redire sur ce point, Spawn étant sous le coup de crayon du dessinateur plus réaliste que jamais. Les couleurs de Dave McCaig donne une ambiance très sombre au récit, et mettent en valeur les dessins.

Au final, réservez vraiment cet achat aux fans inconditionnels, pour les autres le plaisir sera de courte durée, voir nul. De plus la redite en noir et blanc/ Vo aurait pu être omise, permettant ainsi un prix plus en adéquation avec le contenu.
Pour autant je ne regrette pas mon achat, même si je reste clairement sur ma faim.
( cet avis se base sur la version alternative avec une sublime couverture de Fabok Anderson )
scoubidou
3,0 sur 5 étoiles Arnaque numéro 2 après B/S 1994
Commenté en France le 14 novembre 2023
176 pages, à peine 40 récit couleur et en français, le reste récit en noir et blanc en v.o. plus carnet croquis et esquisses !
Une personne a trouvé cela utile
Rapport